La vérité sur la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
petit_oiseau_bleu
petit_oiseau_bleu
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 16:46
Hey! J’ai appris hier que y avait encore des gens pour croire que l’effondrement des tours jumelles était contrôlé… est-ce que y en a ici qui sont encore capables de croire ca mdr? Laughing
CommissionFNews
CommissionFNews
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 48

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 16:48
Malheureusement ça fait partie des théories du complot les plus répandues. C’est bien sûr inventé de toute pièce, mais les personnes qui y croient n’ont aucune confiance en leur dirigeants et journalistes, et refusent donc l’information vérifiée. Il y a un gros travail à faire sur toutes ces choses, c’est pour beaucoup une question d’éducation et de capacité à se forger un esprit critique.
OuvrezLesYeux
OuvrezLesYeux
Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 16:52
Mon dieu quel élitisme!
@petit_oiseau_bleu, c’est exactement la raison pour  laquelle on peut pas leur faire confiance à ces Elites… dès qu’on pense différemment c’est un manque d’éducation!
La Vérité, c’est qu’Elles nous mentent pour nous contrôler : pour qu’on passe notre vie à se poser les mauvaises questions,  et donc qu’on sache pas qui on est. Et si on sait pas qui ont est Elles le savent et mènent NOS vies comme ELLES l’entendent!
petit_oiseau_bleu
petit_oiseau_bleu
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 16:59
CommissionFNews a écrit:Malheureusement ça fait partie des théories du complot les plus répandues. C’est bien sûr inventé de toute pièce, mais les personnes qui y croient n’ont aucune confiance en leur dirigeants et journalistes, et refusent donc l’information vérifiée. Il y a un gros travail à faire sur toutes ces choses, c’est pour beaucoup une question d’éducation et de capacité à se forger un esprit critique.

Hé! @commisionFNews, je vais pas voter pour toi… je vais pas voter tout court en fait!  Razz
Et puis ces histoire de “oh mon dieu ils vont tous nous contrôler!”, dsl les gars, mais je suis pas assez stupide pour me faire avoir… ou en tout cas pas assez d’alcool dans mon sang, bien tenté!


Dernière édition par petit_oiseau_bleu le Lun 26 Nov - 17:32, édité 1 fois
CommissionFNews
CommissionFNews
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 48

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:00
Il ne s’agit pas de paroles électoralistes, j’exprime juste ma façon d'analyser le phénomène. Or, la réponse de @OuvrezLesYeux prouve que j’ai raison: ces personnes rejettent tout le monde


Dernière édition par CommissionFNews le Lun 26 Nov - 17:33, édité 1 fois
OuvrezLesYeux
OuvrezLesYeux
Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:02
CommissionFNews a écrit:Il ne s’agit pas de parole électoraliste, j’exprime juste ma façon d'analyser le phénomène. Or, la réponse de @OuvrezLesYeux prouve que j’ai raison: ces personnes rejettent tout le monde

Il ne s’agit pas de rejeter tout le monde, seulement ceux qui veulent nous aliéner. En gros, les élites politiques et économiques… et bien sûr ces “journalistes” et “scientifiques” qui ne font que servir leurs intérêts!
XxVraieSciencexX
XxVraieSciencexX
Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:04
Vrai! La science institutionnalisée est un outil de contrôle et non un outil d’émancipation. On nos inculques des modèles pré-fabriqués plutôt que de nous inciter à pratiquer nous-même la science, car si on le fait on risque de découvrir la vérité qu’on vous nous cacher. Evil or Very Mad
Et donc… théo globiste = modèle de mathématiques appliquées inventé de toute pièce
GaliléeWasRight
GaliléeWasRight
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:06
XxVraieSciencexX a écrit:Vrai! La science institutionnalisée est un outil de contrôle et non un outil d’émancipation. On nos inculques des modèles pré-fabriqués plutôt que de nous inciter à pratiquer nous-même la science, car si on le fait on risque de découvrir la vérité qu’on vous nous cacher.  Evil or Very Mad
Et donc… théo globiste = modèle de mathématiques appliquées inventé de toute pièce

Alors là je peux pas laisser passer, désolé: la science peut être mise au service d’un intérêt particulier, c’est vrai, mais ce n’est pas le cas ajd pour la grande majorité des études effectuées. Les institutions scientifiques et les multiples contrôles garantissent son indépendance! Et le fait que la terre est ronde, avec un système de gravité a été prouvé à de multiples reprises.
JesusSavait63
JesusSavait63
Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:08
La théorie globiste est avant tout un moyen pour inventer un système qui peut exister sans Créateur.  Le but est de faire oublier la présence du Créateur, car on ne peut pas servir deux maîtres: l’argent et le créateur.

Terre plate → dans la Bible + Bible = parole du Créateur ⇒ terre plate = parole du Créateur.
Or,  Dieu plus puissant que les hommes donc la Vérité finit tjs par percer

La preuve que j’ai raison:
« Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde. Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là. Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme. » Proverbes 8-25.

« C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre. Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles ; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure » Esaîe 40-22

« Voici les visions de mon esprit, pendant que j’étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d’une grande hauteur. Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s’élevait jusqu’aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre. » Daniel 4-10
petit_oiseau_bleu
petit_oiseau_bleu
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:13
JesusSavait63 a écrit:La théorie globiste est avant tout un moyen pour inventer un système qui peut exister sans Créateur.  Le but est de faire oublier la présence du Créateur, car on ne peut pas servir deux maîtres: l’argent et le créateur.

Terre plate → dans la Bible + Bible = parole du Créateur ⇒ terre plate = parole du Créateur.
Or,  Dieu plus puissant que les hommes donc la Vérité finit tjs par percer

La preuve que j’ai raison:
« Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde. Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là. Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme. » Proverbes 8-25.

« C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre. Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles ; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure » Esaîe 40-22

« Voici les visions de mon esprit, pendant que j’étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d’une grande hauteur. Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s’élevait jusqu’aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre. » Daniel 4-10

Et y a encore des gens qui lisent la Bible pour croire des trucs pareils? Laughing
GaliléeWasRight
GaliléeWasRight
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:14
donc la théo platiste s’appuie bien sur des croyances absolument pas prouvées…
XxVraieSciencexX
XxVraieSciencexX
Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:16
GaliléeWasRight a écrit:donc la théo platiste s’appuie bien sur des croyances absolument pas prouvées…

Pas prouvée? LOL ! Alors explique pk il existe tant de vidéos pour essayer de nier la théorie de la terre plate. Pourquoi tant de haine et d'énergie pour détromper des gens complètement débiles ? Alors que par exemple, la théorie de la terre creuse a très peu d’ennemis!
Et oui navré, les gens “intelligents” (comme toi @GaliléeWasRight) ont un talent magnifique: la mémorisation. Et du coup, vous mémorisez le Livre (=théories inventées du monde) et le recrachez fidèlement ⇒ si les Elites veulent pas que qqch sortent, ca sortira pas. Ce n’est qu’en cherchant par soi-même la vérité qu’on la découvrira : il faut arrêter d’adopter une position passive face à la science, et la pratiquer.
JesusSavait63
JesusSavait63
Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:20
"La légende raconte qu'un jour la vérité et le Mensonge se sont croisés.
- Bonjour, a dit le Mensonge.
- Bonjour, a dit la Vérité.
- Belle journée, a continué le Mensonge.
Alors la Vérité est allée voir si c'était vrai. Ça l'était.
- Belle journée, a alors répondu la vérité.
- Le lac est encore plus beau, a dit le mensonge avec un joli sourire.
Alors la Vérité a regardé vers le lac et a vu que le mensonge disait la vérité et a hoché la tête.
Le Mensonge a couru vers l'eau et a lancé ...
- L'eau est encore plus belle et tiède. Allons nager !
La vérité a touché l'eau avec ses doigts et elle était vraiment belle et tiède. Alors la Vérité a fait confiance au mensonge. Les deux ont enlevé leurs vêtements et ont nagé tranquillement.
Un peu plus tard, le mensonge est sorti, il s'est habillé avec les vêtements de la vérité et il est parti.
La vérité, incapable de porter les habits du mensonge a commencé à marcher sans vêtements et tout le monde s'est éloigné en la voyant nue. Attristée, abandonnée, la Vérité se réfugia au fond d'un puits. C'est ainsi que depuis lors les gens préfèrent accepter le Mensonge déguisé en vérité que la Vérité nue."
Jean-Léon Gérôme

Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver.
petit_oiseau_bleu
petit_oiseau_bleu
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:21
JesusSavait63 a écrit:"La légende raconte qu'un jour la vérité et le Mensonge se sont croisés.
- Bonjour, a dit le Mensonge.
- Bonjour, a dit la Vérité.
- Belle journée, a continué le Mensonge.
Alors la Vérité est allée voir si c'était vrai. Ça l'était.
- Belle journée, a alors répondu la vérité.
- Le lac est encore plus beau, a dit le mensonge avec un joli sourire.
Alors la Vérité a regardé vers le lac et a vu que le mensonge disait la vérité et a hoché la tête.
Le Mensonge a couru vers l'eau et a lancé ...
- L'eau est encore plus belle et tiède. Allons nager !
La vérité a touché l'eau avec ses doigts et elle était vraiment belle et tiède. Alors la Vérité a fait confiance au mensonge. Les deux ont enlevé leurs vêtements et ont nagé tranquillement.
Un peu plus tard, le mensonge est sorti, il s'est habillé avec les vêtements de la vérité et il est parti.
La vérité, incapable de porter les habits du mensonge a commencé à marcher sans vêtements et tout le monde s'est éloigné en la voyant nue. Attristée, abandonnée, la Vérité se réfugia au fond d'un puits. C'est ainsi que depuis lors les gens préfèrent accepter le Mensonge déguisé en vérité que la Vérité nue."
Jean-Léon Gérôme

Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver.

Ca me met les larmes aux yeux! Laughing Razz
OuvrezLesYeux
OuvrezLesYeux
Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:22
« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas »
C’est exactement cela: c’est plus facile de garder en esclavage qqn qui ignore, d’où notre non-éducation forcée. Les Élites veulent nous garder dans l’ignorance. D’où leur invention de l’obscurantisme (= « S’opposer à l’instruction de la culture ») + complotisme + fake news + “enfant qui crie au loup” pour qualifier tous ceux qui arrivent à retrouver la vérité
MAIS en réalité, les platistes s’opposent à l’instruction de la culture... mensongère
CommissionFNews
CommissionFNews
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 48

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:24
Je dois dire que ce genre de raisonnement m’étonne quand on voit la manière dont les platistes, et plus généralement les complotistes argumentent leurs thèses. Tout est très simple et schématique, pour que ça saute aux yeux avec des listing, des signes mathématiques etc, mais dans le fond il n’y a aucun vrai raisonnement.
XxVraieSciencexX
XxVraieSciencexX
Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:26
C’est juste parce que vous inventez des mécanismes savants et des structures conceptuelles complexes pour tromper la population.
En réalité, ca va même plus loin que ca: des esprits démoniaques d’un autre monde maintiennent leur pouvoir sur notre monde et vous, les élites, êtes sous leur contrôle et devez diffuser cette idée de la terre ronde pour éviter que les démons envahissent notre Terre
petit_oiseau_bleu
petit_oiseau_bleu
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:27
XxVraieSciencexX a écrit:C’est juste parce que vous inventez des mécanismes savants et des structures conceptuelles complexes pour tromper la population.
En réalité, ca va même plus loin que ca: des esprits démoniaques d’un autre monde maintiennent leur pouvoir sur notre monde et vous, les élites,  êtes sous leur contrôle et devez diffuser cette idée de la terre ronde pour éviter que les démons envahissent notre Terre

oh dieu! C’est donc ça l’espèce de ET que j’ai vu dans mon jardin y a qq jours? Laughing Cool
XxVraieSciencexX
XxVraieSciencexX
Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:28
petit_oiseau_bleu a écrit:
XxVraieSciencexX a écrit:C’est juste parce que vous inventez des mécanismes savants et des structures conceptuelles complexes pour tromper la population.
En réalité, ca va même plus loin que ca: des esprits démoniaques d’un autre monde maintiennent leur pouvoir sur notre monde et vous, les élites,  êtes sous leur contrôle et devez diffuser cette idée de la terre ronde pour éviter que les démons envahissent notre Terre

oh dieu! C’est donc ça l’espèce de ET que j’ai vu dans mon jardin y a qq jours? Laughing Cool

@petit_oiseau_bleu, tu peux te moquer si tu veux, mais je sais que toi non plus tu ne crois dans toutes ces théories pseudo-scientifiques qu’on nous impose. Les Elites cherchent à diviser les populations pour les contrôler, tu le sais! Nous, platistes et “complotistes”, on nous diabolise pour nous marginaliser, mais ca ne nous enlève pas notre liberté de penser!
OuvrezLesYeux
OuvrezLesYeux
Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:29
XxVraieSciencexX a écrit:
petit_oiseau_bleu a écrit:
XxVraieSciencexX a écrit:C’est juste parce que vous inventez des mécanismes savants et des structures conceptuelles complexes pour tromper la population.
En réalité, ca va même plus loin que ca: des esprits démoniaques d’un autre monde maintiennent leur pouvoir sur notre monde et vous, les élites,  êtes sous leur contrôle et devez diffuser cette idée de la terre ronde pour éviter que les démons envahissent notre Terre

oh dieu! C’est donc ça l’espèce de ET que j’ai vu dans mon jardin y a qq jours? Laughing Cool

@petit_oiseau_bleu, tu peux te moquer si tu veux, mais je sais que toi non plus tu ne crois dans toutes ces théories pseudo-scientifiques qu’on nous impose. Les Elites cherchent à diviser les populations pour les contrôler, tu le sais! Nous, platistes et “complotistes”, on nous diabolise pour nous marginaliser, mais ca ne nous enlève pas notre liberté de penser!

Dès qu’on se libère du lobby pétrolier, on voit tout de suite que les extraterrestres existent. Donc, au vu du pouvoir des industries pétrolières ajd, c’est le plus gros exemple, le plus typique, du mensonge des Elites !
petit_oiseau_bleu
petit_oiseau_bleu
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2018

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Lun 26 Nov - 17:30
OuvrezLesYeux a écrit:
XxVraieSciencexX a écrit:
petit_oiseau_bleu a écrit:
XxVraieSciencexX a écrit:C’est juste parce que vous inventez des mécanismes savants et des structures conceptuelles complexes pour tromper la population.
En réalité, ca va même plus loin que ca: des esprits démoniaques d’un autre monde maintiennent leur pouvoir sur notre monde et vous, les élites,  êtes sous leur contrôle et devez diffuser cette idée de la terre ronde pour éviter que les démons envahissent notre Terre

oh dieu! C’est donc ça l’espèce de ET que j’ai vu dans mon jardin y a qq jours? Laughing Cool

@petit_oiseau_bleu, tu peux te moquer si tu veux, mais je sais que toi non plus tu ne crois dans toutes ces théories pseudo-scientifiques qu’on nous impose. Les Elites cherchent à diviser les populations pour les contrôler, tu le sais! Nous, platistes et “complotistes”, on nous diabolise pour nous marginaliser, mais ca ne nous enlève pas notre liberté de penser!

Dès qu’on se libère du lobby pétrolier, on voit tout de suite que les extraterrestres existent. Donc, au vu du pouvoir des industries pétrolières ajd, c’est le plus gros exemple, le plus typique, du mensonge des Elites !

ca c’est vrai que j’ai bien du mal à les croire. Moi “simple citoyen”, on me prend pour un con!
Mais de là à croire à la terre plate et aux extraterrestre, j’y suis pas encore... Shocked
Contenu sponsorisé

Panique à bord on nous meeeent!!! Empty Re: Panique à bord on nous meeeent!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum